mardi 10 octobre 2017

...la chaleur baisse un peu

Hier une NAT plus agréable, je commence a retrouver un peu de sensations à nager dans la houle.
Bon il y a beaucoup de trafique avec tout le monde qui s’entraîne et il faut souvent lever la tête pour éviter les collisions 😁
Après, une CAP sur Alii drive et j'ai beaucoup moins souffert de la chaleur et j'ai beaucoup plus apprécié mon tour. Au retour ma température, 38,9 degrés, c'est toujours important mais ça baisse preuve que l'adaptation se met en place tout doucement.
Aujourd’hui petite NAT pour tester la speedsuit avec la trifonction et puis un vélo de 80km cool sur la queenK. De petite accélération au feeling mais pas trop. J'ai encore mal au cannes et il faut que je sois "frais" pour Samedi.
Sinon les gars de chez Garmin ont été super cool, ils m’ont filé une nouvelle montre 920xt sans sourcillé donc je suis a nouveau "instrumentalisé".
Sinon L'expo ça fait défilé de mode ;-)

Allez, il est vraiment beau... mais comme vélo je préfère de loin mon speed concept ;-)
D'ailleur cette année j'ai vue vraiment beaucoup de Trek de toutes les couleur qui sont sans doute passés par le projectone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire