vendredi 13 octobre 2017

J-1

Voila, le vélo est au parc.
J'ai encore joué petit bras en mettant ma petite roue AV Citec de 28mm.



Les prévision de vent sont toujours dure et se "Ch... dessus" pendant 20km pour sauver 2W n'est pas toujours un bon calcul. Certaines années, j'ai vue du monde par terre au retour de Hawi.
-Quoi attendre de cette course?
 Dure à dire, mon état de forme me parait moyen et il y a vraiment des gars très rapide dans mon groupe d'age cette année.
Le Top5 ( podium à Hawaii) me parait hors de portée, essayer de rester dans un top10 et surtout  garder un grand souvenir de cette course serait le top.
Les Dauphins sont venu se montrer sous le balcon pour souhaiter bonne chance




... Et merci pour tout les messages d'encouragement que j'ai reçu... "y a plu qu'a" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire