samedi 7 octobre 2017

Derniers gros entrainements et lancement de l'Ironman week

Une dernière CAP de 25KM sur Alii Drive de faite, bon pas trop mal. Il faut dire que le soir il ne fait plus que 30 degrés a l'ombre mais a cette heure la, il y a de l'ombre.
Aujourd'hui, j'ai fait l'aller et retour jusqu'a Hawi. Bon les conditions étaient clémentes. Du vent mais pas trop (pour Hawaii) de la chaleur mais max a 34 donc supportable (pour Hawaii).
Une jeunes Hollandaise, Tessa, c'est jointe à moi. C’était la première fois qu'elle faisait ce tour et comme je ne pense pas refaire Hawaii, c’était peux être mon dernier entraînement sur ce parcourt.
En plus elle a le même profile que moi avec son point fort en vélo, c’était cool.
A part ça à l'aller c’était pas trop mal mais le retour fut très pénible et plutôt dure la dernière heure.
D'un cotés, c'est pas un bon signe pour la course, de l'autre il reste une semaine d'adaptation à la chaleur et au jetlag qui me travail toujours.
Sinon l'Ironman week s'annonce.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire