jeudi 5 octobre 2017

Entrainements....

Bon les entraînements s’enchaînent.
La dernière NAT en mer, les sensations étaient un peu meilleurs et pratiquement pas de crampes. C'est toujours dure de retrouver ses sensations avec la houle.
Une autre CAP de 14km sur Alii drive, mon garmin est mort donc je n'ai plus d'info de vitesses ou de pulse. Bon je n’étais plus qu'a 39.1 degrés en rentrant...

Départ pour un tour sur la Queen-K
Un 120KM sur la QueenK bien chaud et bien venteux.
A l'aller j'ai fait les 20 derniers KM sur le petit plateau avec un vent de 3/4 dans la figure vraiment fort. C'etait parfois flippant de croiser les gros trucks Americain.
Bon au retour je me suis fait un passage a 60KM/H sur le plat bien poussé par se même vent.
Bon ça reste dure d'encaisser les conditions climatique ici et pourtant j'aime le vent et la chaleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire