dimanche 1 octobre 2017

J'ai de la fièvre ???

Ce matin petite natation en mer.



1KM cool et c'est toujours aussi super de nager ici. J'ai pas fait plus car j'ai eu pas mal de crampes cette nuit(fatigue du voyage, jetlag ..) et j'avais encore les mollets et les pied un peut limite ce matin.
Sur les 11Heures CAP sur Alii Drive, 12KM et il fait déjà 30 degrés à l'ombre et bien sure de l'ombre il n'y en a pas.
Bon pas si mal pour une première cap ici. Je suis resté sous les 5 minutes au kilo  jusqu’à la fin mais avec de la dérive cardiaque sur le retour. Bon, vent dans le dos au retour et ici c'est pas une bonne nouvelle. Çà annonce la surchauffe et le cœur doit pomper plus pour refroidir, donc j'ai baisé en vitesse et j'ai pris 10 pulses de plus.
Arrivé a l'appart, j'ai pris ma température, 39,4 !!!  c'est sans doute la fièvre de Hawaii 😁
J'ai courru avec mes Hoka Venquish, en France je les trouve un peu dure, ici elle sont très "marshmallow"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire